• Cette après midi je vous partage une vidéo découverte au détour d'un blog, qui m'a beaucoup fait rire ! Elle traite de l'actualité des sites de rencontres, et plus particulièrement de Tinder ! C'est à mourrir de rirre !

    Source ; AuBonheurDeNane


    votre commentaire
  • Je reviens ce matin avec un nouvel article pour vous présenter un nouveau chasseur de fantômes, mais cette fois-ci pas comme les autres.

    A l'image des certains grands, comme GussDX ou encore The Beliviers, Urban Legend, part enquêter sur les phénomènes paranormaux.

    Ce qui le différencie, c'est qu'il est accompagné de son plus fidèle compagnon, à savoir VIKA, sa chienne. On dit souvent que les animaux ressentent ces choses que nous humains nous ne ressentont pas.

    Urban Legend, fait preuve de sérieux en publiant les rush brut sur sa chaîne Youtube. Cette fois à l'inverse des grands, il n'y a pas de montage, pas d'effets spéciaux et autre du genre qui pourraient géner ou influencer les personnes qui visionnent la vidéo.

    Par ailleurs ce billet est l'occassion de vous partager sa dernière enquête, qui est en réalité une contre-enquête, puise que dans cet épisode 10, ce chasseur de fantômes, retourne à la Forêt de brocéliande !

     

      


    votre commentaire
  • Le domaine virtuel on connait ça quand on est geek et cela ne nous effraie pas !
    Que cela soit grace aux jeux en lignes ou au web, les nerds sont très à l'aise ! Et pour case cela fait partie intégrante de notre uinivers !


    De cette même manière il semble évident que pour faire des rencontres, les gamers, auront plus facilement le déclic à s'inscrire sur des tchats de rencontres en ligne.
    Forcément, à quoi ça sert de s'embêter à combiner le virtuel au réel.



    C'est pour cela se présentent les tchats geeks tel que MeetGeeks.com et bien d'autres.
    Ils mettent en contact des pleins de geeks, passionnés par ce monde un peu différent.
    Qu'ils soient fans de cosplays ou d'informatique, ils ont tous une passion en commun, ils vivent dans un unviers virtuelle.

    Les sites de rencontres !


    Ces tchats de rencontres gamers, outre le fait de permettre de trouver l'amour, permettent aussi de se faire des amis.
    Mais ce n'est pas tout car ils organisenet des évènements IRL, pour être plu précis les inscrits se retrouvent en convenion de gameuses.

    Et c'est sur ce point ou se fait toute la différence entre un site généraliste et un site de rencontre de geek.
    Car les gameuses sont la plupart du temps plus disponible à des rencontres en réel.
    Surtout quand il s'agit de se retrouver à des rassemblements pour les geekettes !



    Perso j'adore les sites de geeks et vous ?


    votre commentaire
  • Si vous publier depuis une région bien particulière de la France sachez que votre site n'est pour autant visible partout !

    En effet, votre contenu peut faire varier la mise, et vous faire ressortir sur des régions bien ciblés, et à l'inverse pas ressortir du tout sur d'autres.

     

    Mais alors comment travailler à l'international ?

    Déjà soi vous possédez une site web dont l'extension est en .fr sachez que celle-ci est reservé à la france. Tout comme le .us aux usa etc etc ..

    Ainsi, avec un .fr oubliez l'international. Étant reservé à la France il parait normal que cette extension est un référencement seo moins bon dans les pays étranger, ces derniers privéligiant les extensions de leurs propres pays.

    ainsi pour jouer sur l'nternational il vous faudra vous tourner vers les extensions généralistes comme le .com ou encore le .net !

    De la même manière si votre serveur (là ou est votre site) est à l'étranger vous aurez plus de mal a ressortir en France !

     

    Travailler au national ?

    Sachez que si votre blog parle de l'actualités du sud de la france, les personnes se trouvant dans le nord aurons plus de mal. En effet, lors de vos billets vous citerez des villes du sud et non du nord. Or d'autres blogs eux parlerons du nord.

    Du coup, sur un référencement local par exemple à Paris, seront mis en avant les sites parlant de paris etc .. etc..

    Ainsi il vous faudra aborder les sujets, sans forcément parler de villes si vous cherchez à être visible dans toute la france.

     

     

    En conclusion.

     

    Possédez un site web c'est génial, tout omme une blog, avoir des visiteurs c'est mieux. La plupart venant des moteurs de recherche comme google il vous faudra user et surtout ruser pour vous positionner dans d'autres villes é pays que celui ou ou vous trouvez !

    Un blog avec un bon référencement naturel est avant tout un blog visible partout et tout le temps !

    Avant de lancer votre blog, prennez donc connaissance de l'origine de son futur hébergeur/serveur, de son extension et des sujets que vous allez traiter ..

    En espérant que ce petit billet garni d'astuces et conseils vous aura plut !


    votre commentaire
  • L'on se rend en France aujourd'hui pour parler du buzz énorme que fait le site Infolites.fr.

    Maelys Taillant originaire du sud de la France est la créatrice d'un nouveau phénomène.

    En effet depuis peu de temps elle a lancé la pinguinalité !

     

    C'est quoi la pinguinalité ?

    C'est le nouveau style de vie que doivent adopter les internautes à ce jour !

    Si le mois dernier c'était le flou total aujourd'hui c'est clair.

    Celui qui n'a pas encore fait de pinguinalité est un raté !

    Mais qu'est-ce c'est, que faut-il faire ? Et bien munissez vous de votre appareil photo numérique ou de votre smartphone et réalisez une chose insolite.

    Quand c'est fait c'est sur la toile qu'il faut aller pour publier le tout !

    Faites un signe aux autres utilisateurs afin qu'ils identifie vous moment insolite comme tel.

     

    C'est rapide !

    Si certains buzz ou mode demande de la reflexion et du temps ce n'est pas le cas de la pinguinalité de infolites  ! ( voir ici : http://www.infolites.fr )

    5 minutes à peine suffisent pour faire de vous une star du web !

    Cela peut paraître stupide, voir irréalisable mais si si c'est faisable et sans problême.

    En exemple les vidéos que l'on peut trouver sur le net, qui durent en moyenne entre 10 secondes et 2 minutes.

    Ce qui vous laisse 3 grosses minutes pour trouver l'idée de l'acte insolite à réaliser, et l'enregistrer et la publier !

     

    Multiplions les pinguinalisés !

    Plus nous sommes de fous plus nous rions c'est logique. Et bien entendu plus il y aura de monde plus ça buzzera.

    Il faut savoir que cela peut être très bénéfique pour vous ! Puisqu'en effet ce sont vous les acteurs principaux de la pinguinalité  ainsi sans vous il n'y a rien et donc le succès vous est entièrement attribué !

     

    Ils l'ont fait !

    Un paquet de personne sont désormais atteint de la pinguinalité. C'est plutôt marrant dans l'idée car tous ne se ressemblent pas ! Et c'est ce qui me plaît plus, car l'on découvre pleins de nouvelles choses insolites.

    Par ailleurs celle que je préfère c'est la pinguinalité du Rapporteur  , on l'ou on retrouve un nombre incalculable de pinguinalités toutes aussi loufoques les une que les autres !

    Une bonne partie de rigole à consulter ces petites brèves insolites ! Voici un qui a réussi son challenge et qui adopté à la perfection la pinguinattitude !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique