• Cure Detox avant ou pendant le Régime ?

     

    Cure Detox - Jus de CitronAprès deux tentatives de régime que je résumerais en un mot, LAMENTABLE, j'ai décidé de changer la donne et trouver LE régime qui me correspond. Après 1 mois je pense pouvoir affirmer que j'ai trouvé le bon et que je suis sur la bonne lignée ! Après 1 mois, me voilà avec 6 kilos de moins au compteur .. Je vous explique.

     

    Mon Régime Hypocalorique

    J'ai donc choisi le régime hypo calorique, qui consite tout bêtement comme son nom l'indique à réduire le nombre de calories consommés sur la journée. Il suffit de savoir combien l'on doit en consommer au max par jour en fonction de notre activité, nos efforts etc .. Et de réduire. En moyenne, il faut compter 1kg par semaine, pour 500kcal consommés en moins par mois !

    C'est pas beaucoup je vous confirme, mais ceci ne sont que des stats, et cela dépend clairement de votre alimentation auparavant. Les chiffres au dessus sont basé sur une personne qui a déjà une alimentation correcte et qui fait un minimum d'activité tous les jours .. !

    Ce n'était pas mon cas, et la sédentarité couplé à une alimentation pourri (il faut être honnête) faisaient parti de mon quotidien !

    Cure Detox - Jus de Fruits et Legumes
     

    Une bonne détox avant de commencer !

    Bon avant de se lancer dans le comptage de calories, la consomation de fruits et légumes frais en place de toutes ces cochonneries, il va falloir nettoyer son corps !

    Il est important de passer par une cure détox avant de se lancer, car cela va déjà illiminer tout ce qui est mauvais et que vous avez accumulé chez vous. Personnellement j'ai opté pour l'option Jus de Citron au réveil, Thé et Petit Dej fruité pendant une semaine.

    Il y a bien sur d'autres possibilités, et si vous voulez trouver la cure detox qui vous correspond je vous invite à découvrir Vitaality qui vous présente celles qui marchent le mieux !

     

    Cure Detox - Jus de Citron

    Pendant et Après le régime ?

    Pendant et après le régime, il n'est pas obligatoire de suivre la cure détox, cependant il est intéressant d'en conserver une partie .. Comme je vous le disais j'ai opté pour le jus de citron, qui nettoie et purifie clairement votre intérieur.

    Je poursuis pendant mon régime, car cela continue de nettoyer, et sachant que j'ai changé mon alimentation cela permet d'aider mon corps !

    Et je pense que je continuerais à le faire après le régime, car honnêtement cette cure détox m'aide à me sentir mieux, ou en tout cas mon corps !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :