• Idipops ça vous parle pas encore ?

    Idipops ça vous parle pas encore ?Je suis tombé sur Idipops.com, une plateforme assez sympa mélangeant le réseau social et l'annuaire professionel !

    Je me suis dit que cela plairait à certains et certaines d'entre vous, alors je vous fait un petit billet vous m'en direz des nouvelles !

     

    Enregistrer

     

    Je ne suis pas forcément fan de faire de la promo de service, mais là vraiment j'ai été séduite par Idipops et son concept !

    Pratique mais surtout très utile, je pense que cela va plaire à plus d'une d'entre vous les filles. (Bon j'autorise aussi les messieurs à me lire hein. ^^)

    Alors pour vous faire un topo rapide, j'ai découvert Idipops grâce un article qui a été partagé par une ami sur Facebook. I ls'agissait de 127 façons de trouver des clients ! Donc, Idipops c'est un mélange entre le réseau social et l'annuaire des professionnels comme je vous le disait plus haut. Sur la plateforme donc, on retrouve particulier et pro, à la recherche soit de prestataire de service, soit pour proposer ses services et donc trouver des clients.

    Combien d'entre vous les filles ont du faire appel à des pros comme le plombier, l'électricien et j'en passe sans vraiment savoir s'il était sérieux ? Je veux dire que le travail peut être bien fait, mais qui nous dit qu'il n'en rajoute pas une couche.

    Oui, nous sommes souvent des proies faciles, parce que au final on y connait pas grand chose en plomberie et tout ce bricolage ..

     

    Idipops ça vous parle pas encore ?

    Sourcehttps://idipops.com

    Et c'est là qu'entre en jeu Idipops !

    Sur Idipops donc, ce n'est pas juste un annuaire où l'on cherche un professionel. C'est bien plus que ça !

    En fait, je vous explique rapidement .. Chacun créer son profil, soit en tant que pro soit en tant que particulier. Nous les particulier et bien on peut chercher des pros, demander des devis etc ..

    Les pros quand à eux, sont là pour proposer leurs services , mais attention, et c'est là où cela devient intéressant, c'est que ces derniers peuvent être noter par leurs clients ! Oui, une sorte de tripadvisor du bricolage.

    Mais ce n'est pas tout, afin de mettre au mieux en avant leurs services et leurs expérience, les pro peuvent partager sous la forme d'articles (un peu comme un blog) autour de leur métier.

    Et franchement, ça c'est top ! Imaginez, c'est un peu comme sur les sites de resas d'hôtels, quand ils nous montrent les photos, mais aussi les services proposés ! On a donc en un coup d'oeil la possibilité de voir si oui ou non il répond à nos attentes.

    Et de la même manière si son travail est sérieux, s'il est rapide et j'en passe !

    Bref, je suis vraiment séduite par Idipops et son concept, cela va mettre un coup de boost aux pro sérieux qui font du bon boulot et un coup de frein à ceux qui sont malhonnête ou malintentionnés !

     

    Et toi, est-ce que ce concept te plaît ? Tu me rejoins sur Idipops ?

    Enregistrer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :