• J'ai testé WonderMail

    Il y a fort à parier que vous ne connaissiez pas encore ce site. C'est d'ailleurs pour cela que je tenais à rédiger un article dessus.

     

    Mais avant, comme le veux la tradition de ce blog, je vous présente une courte vidéo parlant de WonderMail.

    Bien que la vidéo sous-titrée, du fait qu'elle est en anglais elle mérite quelques éclaircissement.

     

    Un outil marketing indispensable pour ses campagnes email.

    Accès direct à la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pHWtibW5wCo

     

    Le site internet WonderMail.eu est donc une plateforme pour professionnels et particuliers proposant en autre de facilite la gestion de ses campagnes emails.

    Cet outil puissant permet donc de rapidement d'éditer, contrôler et envoyer des emails à ses prospects.

    En outre, le panel de gestion vous invite à créer vos liste clients. Ainsi si vous pour un profuit ou une annonce vous ne souhaitez avertir que certains type de personne c'est faisable.

    Personnellement, j'ai créer 4 listes, une globale, et trois autres reprennant la premmière mais classé par genre et tranche d'âge.

    LOGO-Wondermail
     

    L'email marketing devient facile !

    Vous ne me croyez pas ? Je vous invite à essayer Wondermail.eu et à voir par vous même, vous pourrez m'en dire des nouvelles en commentaires d'ailleurs. ;)

    Mais avant de partir, il fallait que je vous dise. Outre le fait de pouvoir gérer ses campagnes email, cet outil marketing propose de nombreux visuels types. Ceci afin d'embellir, optimiser ou encore améliorer vos newsletter et bien entendu le taux de conversion.

    Que ce soit sur mobile, tablette ou bien PC, les emails sont d'une qualité impressionante. Par qualité j'entends bien sur que lorsque qu'on utilise un code fait maison ou un plugin pour gérer ses envoies c'est parfois la catastrophe. Entre saturation serveur, mails non reçus ou encore emails complètement déglingués à l'arrivé c'est pas jolie jolie et cela ne fait pas pro !

    Avec Wondermail je n'ai plus aucun soucis. Les listes et les envoies sont en accès illimité !! Oui oui, si je veux envoyer 15 000 mails et bien pas de soucis. Et tous arriveront en bon et due et forme !

    Bon je n'ai pas encore atteind ce chiffre, mais qui sait, cela pourrait arriver.

    Pour terminer ce billet, je rajouterais que l'interface est vraiment bien structuré. Épuré et sobre, on s'y retrouve aussi facilement que peut l'être la gestion, la création ou encore l'envoie.

    En conclusion, je dirais que Wondermail est un outil indispensable, pour faire du marketing email sur le net.

    De votre côté, avez vous déjà utilisé un tel service ? Quels sont vos retours ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :