• Le Hamac - J'ai testé pour vous !

    Le Hamac - J'ai testé pour vous ! Tout le monde connaît et sait ce qu'est un hamac ! Cette année, à l'approche de l'été je me suis laissée tenter par l'achat d'un petit hamac !

    Au programme de ce billet, de la détente bien évidemment, mais aussi ce que j'en pense. Allez viens lire mon histoire.

     

    Je ne sais pas chez vous, mais de mon côté je pense pouvoir affirmé que l'été est enfin arrivé ! Oui cela fait quelques jours maintenant que le soleil a pointé le bout de son nez, et que la pluie n'a pas gâchée nos journées !

    Alors on en profite, piscine, barbecue, bronzette, et même détente ! Et côté détente cette année j'ai opté pour un Hamac.

    Longtemps mes voisins se targuer du confort du hamac, et je ne cessais de leur répéter que bon, ça ne vaut pas un bon canapé ou un bon lit .. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors je me suis payé un Hamac !

     

    Le Hamac "Pushkar Solo" de chez ShivaSmile

     

    C'est le Hamac Pushkar Solo trouvé sur la boutique ShivaSmile que j'ai choisi ! En premier lieu pour le prix, car bon, je ne voulais pas dépenser trop d'argent pour un objet dont je n'étais même sur d'apprécier !

    29,90€ et pas un centime de plus, voilà ce que j'ai payé pour m'offrir ce Hamac ! Les frais de port étaient et sont toujours gratuit d'ailleurs !

    Le Hamac - J'ai testé pour vous !

     

    C'est sa couleur Rose/Violet à l'extérieur et Or à l'intérieur qui m'ont fait craqué pour ce modèle (voir au dessus). Mon mari aurait préféré du bleu, mais  c'est mon cadeau alors c'est moi qui ait choisit.

    Bon j'ai quand même due le solliciter pour me l'installer hihi. Il est bien, il est là, entre le peuplier et le murier platane du jardin.

    Mi-ombre, mi-soleil, croyez moi j'ai changé d'avis, et ma vision du hamac est désormais tout autre ! C'est à la fois confortable, cela détend, et en prime c'est assez jolie.

    Que ce soit pour de la lecture ou simplement une petite sieste après mes longueurs dans la piscine, je suis devenue raide dingue de mon hamac !!

    Et mon mari, soit dit en passant, a fait abstraction de la couleur et en profite aussi ! hihi !

     

     

    Un petit achat, pour un grand plaisir !

     

    Si je devais résumer en deux mots cet achat, ce serait "Petit prix et Plaisir" ! Cela faisait longtemps que je voyais celui des voisins pendouillé dans leur jardin comme je vous disait plus haut. Mais si j'avais su, cela aurait fait longtemps que le mien aurait été installé aussi.

    La toile est hyper résistante, et en prime, si je le veux, je peux le détacher pour le replier et le glisser dans sa pochette. Bah oui, imaginez j'ai envie de l'emporter en vacances ?!

    Bon avec du recul, je regrette de ne pas avoir pris un Hamac XXL, comme çà on aurait pu en profiter tous les deux en même temps avec mon mari. Mais je pense qu'on se l'offrira l'été prochain, et qu'on laissera le Hamac Pushkar Solo aux enfants !

     

    Et toi, as-tu déjà fait une petite sieste ou pris un moment de détente dans un hamac ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :