• Les lunettes sur internet ?

    Les lunettes sur internet ? Si il y a bien une chose que je n'aurais jamais pensé acheter en ligne, ce sont mes lunettes ! Mais je dois avouer qu'il y a quand même pas mal d'avantages ! Allez viens je te dis tout ce que je sais !

    Bah oui c'est un peu comme les chaussures pour moi. Je veux dire par là que j'ai besoin de les essayer avant de les acheter.

    J'aime savoir comment cela me va, mais surtout j'aime savoir si elle me vont bien. J'entends par là, si cela ne me fait pas mal, si c'est confortable et agréable à porter etc ..

    Mais quand on commande sur internet, que ce soit les chaussures, ou les lunettes, on ne sait pas tout ça !!

     

    Les Inconvénients !

    Parce qu'il serait dommage de commencer par les avantages, je change la donne, et vous propose de voir ensemble quels sont les inconvénients à commander en ligne.

    Outre le fait ne pas pouvoir tester le produit en réel, qui est déjà quand même un gros point noir, il y a aussi la question de savoir ce qu'il vaut. Oui, les matière utilisé, la solidité, la qualité et j'en passe.

    Cela s'apparente au fait de pouvoir l'essayer je vous l'accorde, mais pour moi ce sont deux choses différentes ! ^^

    Bon et ormis ces deux points négatifs, je ne voit rien d'autres. Voyons ce que l'on peut trouver comme avantages à acheter ses lunettes sur internet.

     

    Les Avantages !

    Parce qu'il faut bien des avantages, à commencer par le prix. Et bien c'est bien connu sur internet c'est toujours moins cher ! Et si parfois le prix ne vaut pas le coup (à cause des frais de ports par exemple), pour les lunettes de vue cela vaut le détour !

    C'est carrément moins cher, entre 10 et 40% moins cher .. autant dire que c'est une énorme économie.

    Ensuite, il y a le choix en lui même ! Il y a beaucoup plus de choix sur internet, et c'est normal, car généralement les boutiques en lignes n'ont pas de stock de marchandises réel. Ils peuvent se permettent de proposer une gamme plus large.

     

    Les lunettes sur internet ?

    C'est Kiff Kiff !

    Et enfin, il y a un similitude entre les deux, ce sont les opticiens qui vous conseille. J'avais justement peur de ne trouver personne pour m'aiguiller. Mais la majorité des opticiens en ligne, sont agrées, et là pour vous conseiller !

    Alors moi ce que je vous conseille, si comme moi vous voulez faire des économies, c'est d'aller voir dans un premier temps un opticien en magasin. Histoire de voir avec lui les lunettes de vue qui vous vont bien, que aimez le plus etc ..

    Mais, de les acheter en ligne ! bah oui quand vous savez quelle paire de lunette vous voulez, et bien vous pouvez commander sur internet comme ça c'est moins cher ahaha !

    Et cette astuce est bien évidemment valable pour pleins de choses, comme les chaussures ou encore les vêtements !

     

    Et toi, fais-tu tes achats, lunettes de vue ou pas, sur internet ?

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :