• option binaireAujourd'hui j'ai envie d'aborder un sujet sensible, les options binaires, ou autrement dit le trading en ligne. Beaucoup de personnes en disent du bien, et d'autres du mauvais.

    J'ai un ami qui s'est lancé récemment et pour le moment il semblerait qu'il soit dans le profit.

     

    Prévention & Sécurité

    Cet article n'a pas pour but de venter ou non les options binaires. Mais plutôt de mettre en garde ceux qui seraient tenté par l'expérience.

    Au détour d'un blog, cherchant à me renseigner sur le sujet, j'ai découvert qu'il existait une sorte de liste pour éviter de tomber dans le panneaux.

    L'AMF, ou autrement appellé "L'autorité des marchés financiers" propose ou plutôt fourni la liste des sites déconseillés.Car c'est très reglementé en France comme dans d'autres pays, et certains passent outre ces règles !

    Amis et Amies, prennez le temps de consulter la liste de l'amf sur les regulation des option binaires pour savoir où vous allez ! Ne partez pas à l'aventure sans savoir sur quel site vous vous inscrivez.

     

    option binaire
     

    A ne pas oublier !

    Bien que cela paraissent très facile d'opter pour du plus ou du moins, la réalité est toute autre ! Je veux dire qu'il faut connaître ! Si de base vous ne suivez pas le cours des devises ou des matières premières, oubliez.

    Ne vous lancez pas dans l'aventure juste avec l'idée d'arrondir vos fins de mois. C'est un vrai métier avant tout, qui necessite de l'expérience, mais aussi une voir plusieurs formations.

     

     


    votre commentaire
  •  

    Cure Detox - Jus de CitronAprès deux tentatives de régime que je résumerais en un mot, LAMENTABLE, j'ai décidé de changer la donne et trouver LE régime qui me correspond. Après 1 mois je pense pouvoir affirmer que j'ai trouvé le bon et que je suis sur la bonne lignée ! Après 1 mois, me voilà avec 6 kilos de moins au compteur .. Je vous explique.

     

    Mon Régime Hypocalorique

    J'ai donc choisi le régime hypo calorique, qui consite tout bêtement comme son nom l'indique à réduire le nombre de calories consommés sur la journée. Il suffit de savoir combien l'on doit en consommer au max par jour en fonction de notre activité, nos efforts etc .. Et de réduire. En moyenne, il faut compter 1kg par semaine, pour 500kcal consommés en moins par mois !

    C'est pas beaucoup je vous confirme, mais ceci ne sont que des stats, et cela dépend clairement de votre alimentation auparavant. Les chiffres au dessus sont basé sur une personne qui a déjà une alimentation correcte et qui fait un minimum d'activité tous les jours .. !

    Ce n'était pas mon cas, et la sédentarité couplé à une alimentation pourri (il faut être honnête) faisaient parti de mon quotidien !

    Cure Detox - Jus de Fruits et Legumes
     

    Une bonne détox avant de commencer !

    Bon avant de se lancer dans le comptage de calories, la consomation de fruits et légumes frais en place de toutes ces cochonneries, il va falloir nettoyer son corps !

    Il est important de passer par une cure détox avant de se lancer, car cela va déjà illiminer tout ce qui est mauvais et que vous avez accumulé chez vous. Personnellement j'ai opté pour l'option Jus de Citron au réveil, Thé et Petit Dej fruité pendant une semaine.

    Il y a bien sur d'autres possibilités, et si vous voulez trouver la cure detox qui vous correspond je vous invite à découvrir Vitaality qui vous présente celles qui marchent le mieux !

     

    Cure Detox - Jus de Citron

    Pendant et Après le régime ?

    Pendant et après le régime, il n'est pas obligatoire de suivre la cure détox, cependant il est intéressant d'en conserver une partie .. Comme je vous le disais j'ai opté pour le jus de citron, qui nettoie et purifie clairement votre intérieur.

    Je poursuis pendant mon régime, car cela continue de nettoyer, et sachant que j'ai changé mon alimentation cela permet d'aider mon corps !

    Et je pense que je continuerais à le faire après le régime, car honnêtement cette cure détox m'aide à me sentir mieux, ou en tout cas mon corps !


    votre commentaire
  • Cette après midi je vous partage une vidéo découverte au détour d'un blog, qui m'a beaucoup fait rire ! Elle traite de l'actualité des sites de rencontres, et plus particulièrement de Tinder ! C'est à mourrir de rirre !

    Source ; AuBonheurDeNane


    votre commentaire
  • Je reviens ce matin avec un nouvel article pour vous présenter un nouveau chasseur de fantômes, mais cette fois-ci pas comme les autres.

    A l'image des certains grands, comme GussDX ou encore The Beliviers, Urban Legend, part enquêter sur les phénomènes paranormaux.

    Ce qui le différencie, c'est qu'il est accompagné de son plus fidèle compagnon, à savoir VIKA, sa chienne. On dit souvent que les animaux ressentent ces choses que nous humains nous ne ressentont pas.

    Urban Legend, fait preuve de sérieux en publiant les rush brut sur sa chaîne Youtube. Cette fois à l'inverse des grands, il n'y a pas de montage, pas d'effets spéciaux et autre du genre qui pourraient géner ou influencer les personnes qui visionnent la vidéo.

    Par ailleurs ce billet est l'occassion de vous partager sa dernière enquête, qui est en réalité une contre-enquête, puise que dans cet épisode 10, ce chasseur de fantômes, retourne à la Forêt de brocéliande !

     

      


    votre commentaire
  • Le domaine virtuel on connait ça quand on est geek et cela ne nous effraie pas !
    Que cela soit grace aux jeux en lignes ou au web, les nerds sont très à l'aise ! Et pour case cela fait partie intégrante de notre uinivers !


    De cette même manière il semble évident que pour faire des rencontres, les gamers, auront plus facilement le déclic à s'inscrire sur des tchats de rencontres en ligne.
    Forcément, à quoi ça sert de s'embêter à combiner le virtuel au réel.



    C'est pour cela se présentent les tchats geeks tel que MeetGeeks.com et bien d'autres.
    Ils mettent en contact des pleins de geeks, passionnés par ce monde un peu différent.
    Qu'ils soient fans de cosplays ou d'informatique, ils ont tous une passion en commun, ils vivent dans un unviers virtuelle.

    Les sites de rencontres !


    Ces tchats de rencontres gamers, outre le fait de permettre de trouver l'amour, permettent aussi de se faire des amis.
    Mais ce n'est pas tout car ils organisenet des évènements IRL, pour être plu précis les inscrits se retrouvent en convenion de gameuses.

    Et c'est sur ce point ou se fait toute la différence entre un site généraliste et un site de rencontre de geek.
    Car les gameuses sont la plupart du temps plus disponible à des rencontres en réel.
    Surtout quand il s'agit de se retrouver à des rassemblements pour les geekettes !



    Perso j'adore les sites de geeks et vous ?


    votre commentaire