• L'hiver est désormais passé, il est donc venu le temps de réduire sa consommation de gaz et d'électricité.

    Venez voir je vous délivre quelques unes de mes astuces pour réaliser de belles et importantes économies !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Il n'y a pas si longtemps, en parlant avec un couple d'amis Suisse, est venu sur le tapis le sujet de nos patrimoines, leurs gestion et j'en passe. Nombreuses sont les personnes qui ne savent pas gérer ces derniers, d'où mon intérêt aujourd'hui pour les fiduciaires.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Rosas ou Roses est une ville tout à fait Espagnole. En Catalane, dans la région d’Empuriabrava. Ville tout à fait touristique. Le tourisme est sa principale source de revenus et l’immobilier à roses est très actif.

    Vraie complice de « Dame nature » et l’’ingéniosité de l’homme. Tout y est conçu ; imaginé, élaboré pour rendre vos séjours ou vacances les plus réussies. Sa position géographique ainsi que ses caractéristiques climatiques accentuent davantage sa beauté par sa particularité. La ville est mitoyenne à la France. La frontière commune de ces deux pays a emmené des avantages réciproques aux deux populations. Le TGV relie Paris à Rosas en 5 heures 30 minutes. La ville qui lui est la proche est Perpignan. Elle se situe à 75 km et est desservie en 53 minutes en train rapide par la gare de Figueras. Le dessert a une fréquence de huit passages par jour ! Barcelone et Rosas, sont distantes de 150 km. Une autre ville touristique de la Costa brava se situe également dans ses environs, il s’agit d’Empuriabrava.

     

    jumaros immo empuriabrava roses

    Quelques détails !

    Connaissez-vous Salvador Dali ? C’est un grand artiste-peintre Espagnol. Il est originaire de la Costa Brava. C’est un natif du village de Cadaqués aux environs de Roses. Pourquoi ce détail ? À part la fréquentation des Français. Ce qui est tout à fait logique vu leurs voisinages. C’est une ville où le tourisme est tout à fait important. Sa pratique est particulière. On qualifie les séjours qu’on y passe de tourisme familial. La plage, la nature et ses environnements où écologie tient une place primordiale. C’est plutôt pour un tourisme de repos qu’on choisit cette destination. La plage est impérative comme ailleurs. La nature est un plus. L’histoire à travers les musées comme celui de Cadaqués sont des hauts lieux. Une baie qui a plus de 300 ans d’histoire y est. Toujours Cadaqués un ancien repère de pirates ; ça en dit long ! Les excursions et promenades où une multitude de Calanques ou criques étroites à eau claire et profondes sont à visiter.

     

    Tout simplement impérial

    A part le tourisme, la pêche détient aussi une place importante dans l’économie de la Costa brava et de la ville de Roses elle-même. Deux ports y existent : un pour la pêche et autre pour le tourisme. C’est une attraction particulière. Les complexes touristiques en termes d’immobilier sont à votre disposition pour y accueillir la famille.  Roses par rapport à Barcelone et Empuriabrava est aussi une destination d’exception. Sa proximité avec la France est un avantage. Y séjourner pour une autre forme de tourisme où excursion et promenades sont de rigueur. L’aspect culturel et ludique dans la nature, à consommer sans modération. A Rosas l’écologie est un terme de prédilection. Chassez-la ! Elle reviendra au galop. Dame nature sera votre partenaire. Dali y a été un bon et vrai citoyen.

     

     

     


    votre commentaire
  • terminal mobile

     

    Choisir votre système point de vente

    Aujourd'hui, les commerçants ont à leur disposition de nombreuses solutions pour les aider à gérer l'ensemble de leurs activités.

    Que ce soit une imprimante à cartes plastiques, une imprimante d'étiquettes ou encore un scanner code barre relié à un terminal mobile, de multiples solutions sont à leur disposition pour leur faciliter la vie et potentialiser leur chiffre d'affaire.

     

    Le terminal portable, un système ingénieux multifonctions

    Pratiques et fiables, les terminaux mobiles vous permettent d'encaisser les ventes, d'effectuer le suivi de vos clients, d'y adjoindre un système de fidélisation, de réaliser des actions promotionnelles ou encore d'effectuer le suivi des commandes.

    Les terminaux portables peuvent être utilisés comme terminaux inventaires pour gérer vos stocks. Vous pouvez également y relier un lecteur code barre et vous pouvez bien sûr y associer des périphériques tels qu'une imprimante zebra.

    A noter que la marque zebra fournit également du matériel performant tel que la douchette code barre et l'imprimante de tickets.

     

    Les types de systèmes points de vente

    systeme point de vente

    En fonction de vos besoins, il existe aujourd'hui différents systèmes adaptés à chaque profession :

     

    • - Le terminal modulaire : très souple, ce système se compose d'une unité centrale et d'un logiciel adapté à vos spécificités. Vous pouvez y intégrer toutes sortes de périphériques tels qu'une imprimante, un lecteur code barre, un clavier et un tiroir-caisse.

     

    • - Le terminal intégré ou la caisse tactile : il s'agit d'un système complet combinant unité centrale et périphériques intégrés tels qu'un écran et une imprimante. Les modèles dernières générations comprennent également un lecteur de code-barre.

     

    • - Le terminal semi-intégré : ce modèle est composé d'une unité centrale auquel on intègre un périphérique tel qu'un écran ou une imprimante.

     

    Pratiques et modernes, les terminaux points de vente sont également simples d'utilisation et vous offrent des performances sur-mesure.


    votre commentaire
  • option binaireAujourd'hui j'ai envie d'aborder un sujet sensible, les options binaires, ou autrement dit le trading en ligne. Beaucoup de personnes en disent du bien, et d'autres du mauvais.

    J'ai un ami qui s'est lancé récemment et pour le moment il semblerait qu'il soit dans le profit.

     

    Prévention & Sécurité

    Cet article n'a pas pour but de venter ou non les options binaires. Mais plutôt de mettre en garde ceux qui seraient tenté par l'expérience.

    Au détour d'un blog, cherchant à me renseigner sur le sujet, j'ai découvert qu'il existait une sorte de liste pour éviter de tomber dans le panneaux.

    L'AMF, ou autrement appellé "L'autorité des marchés financiers" propose ou plutôt fourni la liste des sites déconseillés.Car c'est très reglementé en France comme dans d'autres pays, et certains passent outre ces règles !

    Amis et Amies, prennez le temps de consulter la liste de l'amf sur les regulation des option binaires pour savoir où vous allez ! Ne partez pas à l'aventure sans savoir sur quel site vous vous inscrivez.

     

    option binaire
     

    A ne pas oublier !

    Bien que cela paraissent très facile d'opter pour du plus ou du moins, la réalité est toute autre ! Je veux dire qu'il faut connaître ! Si de base vous ne suivez pas le cours des devises ou des matières premières, oubliez.

    Ne vous lancez pas dans l'aventure juste avec l'idée d'arrondir vos fins de mois. C'est un vrai métier avant tout, qui necessite de l'expérience, mais aussi une voir plusieurs formations.

     

     


    votre commentaire