• Un blog sur le Paranormal

    logo-paranormalpress

    Je dois avoué être attirée par tout ce qui a un aspect curieux. Phénomènes paranormaux et autres choses tout aussi étrange font partie de mon quotidien.

    Hier, on m'a fait découvrir un blog sympa traitant du paranormal et je tenais à vous le partager.

     

    Vidéos, Photos & Articles Paranormaux

    Bien plus qu'un simple blog qui traite du sujet comme on en voit des centaines. Paranormal.press ou le journal des passionés de l'étrange s'efforce d'étudier les sujets et de faire des recherches avant de donner ces informations.

    On retrouve de ce fait des dossier complets sur pas mal de chose dont pour la plupart restent encore un gros mystère.

    Chacune des publications est généralement agrémenté de photos ou de vidéos c'est d'ailleurs ce qui me plaît le plus !

    Car bon, si tu es comme moi, le texte c'est bien pour informer, se renseigner etc .. Mais quand on veut du concret c'est vers des photos ou vidéos que l'on se tourne !

    Et sur ça le blog répond clairement à mes attentes, on sent d'ailleurs le sérieux de l'équipe qui relaye toutes ses infos.

    A l'inverse d'autres blogs ou fake et autres imposture sont présentes, sur Paranormal.press  ne sont relayés que de réels sujets dont les preuves ont été fourni ou au contraire rien n'a encore été démontré laissant ainsi la part de mystère entière !!

     

    Une presse pas tout à fait normale !

    paranormalpress

    Car oui, outre les articles et actualités paranormales, on retrouve si je peux dire ainsi 3 sections.

    Ainsi quand on a fini sa petite pause quotidienne de lecture on peut s'orienter vers l'une des section suivante :

    • Les Vidéos Paranormales (pour du concret !)
    • Le lexique (pour s'instruire)
    • La Boutique (Pour devenir un chasseur de phénomènes)

    Personnellement c'est la catégorie Vidéos qui me branche le plus ! Entre "GussDx le Chasseur de Fantômes" et les "Ghost Adventures" c'est un pur régal ! Je ne décroche plus !

    Côté lexique c'est assez intéressant car on retrouve pas mal d'explications sur des sujets qui jusqu'ici ne m'étaient pas forcément clair.

    En revanche côté boutique pour le moment ce n'est pas très rempli. Mais si l'on veut se lancer en tant que traqueur d'évènement paranormaux on peut s'essayer à la Spirit Box !

     

    En Bref !

    Pour résumer, j'ai trouvé ce petit site génial ! Il me paraît assez récent, mais je pense qu'il ira loin.

    La qualité et le sérieux sont a priori ses points forts, et de mon côté c'est ce que je préfère.

    C'est devenue mon favoris parmis tous les sites sur le paranormal que l'on peut trouver.

    D'ailleurs j'en profite pour mes lecteurs intéressés pour donner leurs liens vers les réseaux sociaux ! (Plus pratique pour être mis au courant d'une nouvelle vidéo ou d'un nouvel article !)

     

     

    Et vous, que pensez vous des phénomènes paranormaux ? Cela vous intéresse ? Quels blogs ou sites suivez vous ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :