• Une Nounou D'enfer !

    Une Nounou D'enfer ! Bien que j'avoue être une fan inconditionnelle de cette série, ce n'est pas de celà que je vais vous parler aujourd'hui !

    Non j'ai décidé de parler de bébés, poussettes et surtout de nounous !

     

    Parce que oui on entend trop souvent encore des histoires bizarre sur les nounous, et qu'il est difficile d'en trouver une bonne !

    Et par bonne j'entends une nounou qui saura prendre soin de votre enfant autant que des autres, et surtout dans le cas où elle s'occupe de plusieurs enfants.

    Parce que oui, les nounous généralement ne contente pas de garder qu'un seul enfant ou bébé, elle en ont plusieurs à charge. Et si vous êtes à la recherche d'une nounou, et que celle vous trouvez s'occupe déjà de plusieurs enfants, voici quelques points intéressants à vérifier.

     

    Une Nounou D'enfer !

    Les trois points essentiels à vérifier !

    Pour une fois je ne parlerais pas d'argent dans mon article. Bien que cela soit un critère important lors de la sélection de sa nounou, ici je vais surtout parler des points clés à vérifier afin de s'assurer que votre enfant sera entre de bonnes mains.

     

    N°1 : L'équipement !

    Parce que oui, si elle s'occupe de plusieurs enfants et bébés, vous devez vous assurer qu'elle a ce qu'il faut. je pense par exemple au couchage (les lits bébés), est-ce que votre enfant fera sa sieste correctement, dans son propre lit, ou est-ce qu'il dormira dans le même lit que les autres ? Vérifier donc qu'elle dispose d'assez de lits (en fonction du nombre d'enfants qu'elle s'occupe)!

    Il en va de même pour les jouets, la poussette et j'en passe bien évidemment cela va de soit !

    Une Nounou D'enfer !

    Source : Boutique-nounou.com

     

    N°2 : La disponibilité !

    L'important chez une nounou, c'est quelle soit disponible quand vous en avez besoin. Il y a les nounous que l'on engage ponctuellement et celle sur le long terme. Dans les deux cas assurez vous que le jour (non prévu) ou vous en aurez besoin, elle puisse être dispo, et surtout qu'elle soit prête à l'être. Qu'elle soit capable d'annuler sa soirée bowling pour s'occuper des loustics etc ..

    N°3 : Son intérêt !

    Je ne savais pas trop quoi donner comme titre à ce point, mais par "son intérêt" je veux dire pleins de choses. Il faut que votre nounou fasse ceci par passion et amour des enfants, et non juste pour payer ses factures et remplir son frigo !

    Pas de nounous qui vont passer leur journée devant la télé en mettant les enfants devant la télé et à la sieste toute la journée. Il faut qu'elle prenne soin de vos enfants, une partie de leur éducation sera faite par votre nounou.

    Assurez vous qu'elle s'en occupera, leur apprendra ce qu'il faut (sans faire la prof forcément), etc ..

     

     

    Et vous, quels sont les critères que vous vérifiez lorsque vous cherchez une nounou ?

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :